Actualités

Accueil » Actualités » L’amicale laïque fait sa rentrée et inaugure son nouveau Baravane

L’amicale laïque fait sa rentrée et inaugure son nouveau Baravane

L’ALD a enfin tenu son assemblée générale 2020. La plupart de ses membres a répondu présent, et la réunion a permis d’élire le nouveau bureau autour de son président Emmanuel Buisson : Julie Loup, secrétaire, Agnès Chalayer trésorière, Stéphanie Gambin vice secrétaire, Aurélie Cabanac vice trésorière et David Thuret vice président.

Durant la crise sanitaire, l’ALD a lancé le projet de réhabiliter une caravane en bar et boite à livres mobile. Le « Baravane » a été inauguré à la suite de l’assemblée générale dans une atmosphère fraîche et conviviale. Le baravane sera utilisé lors des manifestations dans le village et sera régulièrement présent sur la place le vendredi en même temps que le marché des producteurs locaux.

Première sortie officielle pour le Téléthon le samedi 4 décembre : une bourse aux livres est organisée toute la journée sur la place du marché dès 9h avec café, gâteaux, vin chaud, vente de sapin et même le père Noël, puis en fin d’après-midi autour du producteur d’huitres. Nous vous attendons tous nombreux.

Le programme 2022 sera présenté en début d’année avec normalement une brocante au printemps, le cochon du village en septembre et de nombreux évènements pour les enfants et les plus grands. L’ALD est ouverte à toutes celles et ceux qui souhaitent participer à l’animation du village, créer du lien intergénérationnel et s’amuser.

IMG-20211023-WA0012

Publié le

Vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

N'hésitez pas à nous contacter.

Commune de Davayat
Votre navigateur est obsolète

Pour profiter du site,
merci de mettre à jour votre navigateur